Adieu Elisabeth!

LES AMPHIS VDR ont l’immense tristesse de vous faire part du décès de leur trésorière, de leur amie ELISABETH GENTY dans la nuit du Samedi 2 au Dimanche 3 Mai 2020.
Elle abordait sa maladie avec lucidité et courage mais le cancer dont elle avait appris qu’elle était atteinte en décembre dernier, ne lui a pas laissé de répit.
Elisabeth, psychologue clinicienne et hypnothérapeute, à Lyon Croix Rousse, était une professionnelle dévouée, une femme d’engagement, une femme que l’on a l’honneur de connaître, une mère et une grand-mère attentionnée, une S :. en recherche spirituelle mais aussi une femme d’action qui mettait en œuvre avec dévouement ses valeurs les plus essentielles de solidarité et de fraternité au sein d’Echanges Birmanie association qu’elle avait fondée et qu’elle animait, infatigable, pour l’électrification de certains territoires et surtout l’éducation et la scolarisation des filles, l’accès à l’eau potable, et les aides d’urgence après les inondations.

Au sein des Amphis VDR, elle assumait la tâche de trésorière depuis 4 ans, présente à toutes les conférences à Rillieux, tenant les registres comptables avec rigueur et constance, membre actif d’un bureau ouvert et fraternel.
Depuis plus de vingt ans elle poursuivait inlassablement sa quête spirituelle au sein de la G.L.F.F., à la recherche de la lumière qu’elle a aujourd’hui rejoint à l’Orient Eternel .
Tout le Conseil d’administration des Amphis VDR présente ses plus sincères condoléances à ses fils Camille et Victor, à sa petite-fille Claire dont elle était si proche, à toute sa famille, à ses ateliers et partage leur peine. Nous perdons un maillon d’or.

One Comment

  1. Mohamed Sidrine

    Oh Elisabeth.
    Quelle tristesse. J’adorais discuter avec elle.
    Toujiurs souriante et bienveillante.
    Adieu
    GGG…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *